dimanche 1 janvier 2012

Présentation vidéo du sac Oxsitis Hydragon

Bonne année 2012 à vous tous, pleins de bons rides, du plaisir sur le vélo et par ailleurs, de la rigolade et que tout le monde en profite à fond.

Certains m'ont fait la remarque comme quoi je ne publiais plus beaucoup de tests de matériels ni d'articles vraiment de fond avec du rédactionnel. C'est vrai, je plaide coupable !

Depuis quelques mois je ne trouve pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, j'ai à peine réussi à faire un nouvel habillage. Je suis en plein changement professionnel d'un côté et TransbiKING m'occupe pas mal de l'autre. J'espère que les choses vont se stabiliser en ce début 2012 et me permettre de vous faire partager plus de choses.

Parceque des choses à dire et des tests matériels j'en ai pas mal ;) Je pourrais vous parler :

- des sacs Chrome dont mon ami Guillaume (celui de MuleBar) assure à présent la distribution en France, je roule actuellement avec le Mini Metro Messenger ;
- des nouvelles séries limitées 2012 des VTT Engine-Lab, bientôt dispo et que vous retrouverez dans l'élection du VTT de l'année dans le magazine VeloVert ;
- des casques et protections Kali que je teste actuellement ;
- d'une toute nouvelle marque de composants VTT française avec qui on a commencé à travailler ;
- de mon ami François et sa petite entreprise de roues artisanales TopWheels qui monte qui monte ...

Pour bien commencer cette année et me rattraper (un peu) voici une présentation vidéo (plus sympa que le sempiternel texte+photos) du sac Oxsitis.
Petite précision la capacité de la poche à eau est de 2 litres et celle du sac de 10 litres de rangement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design