mardi 1 février 2011

Objectif Sud 2011 : day 2

Après vous avoir présenté le programme du jeudi voici la sortie de vendredi avec le gros morceau du séjour : montée à l'aide du Train Jaune jusqu'à Mont-Louis à 1500m d'altitude et descente en 2 paliers jusqu'à VilleFranche de Conflent 1100m plus bas soit 54km pour 2800m de D+ et 3900m de D- .


Le tracé emprunte une partie de la mythique trace de la descente du Train Jaune et surtout toute la deuxième moitié de la TransBiking66 qui aura lieu cette année le 1er mai.
J'ai fait en sorte de rester sous les 1500m d'altitude afin, j'espère, ne pas avoir de neige.


Cela promet d'être une belle et mémorable journée de VTT :)

8 commentaires:

Brik a dit…

P'tain z'avez la caisse les tauliers !
;-)

Tajine a dit…

Le Yeto il nous met la pression à balancer tout notre not' programme publiquement !

Philippe11 a dit…

Attention la deuxième partie de la transbiking n'est pas complétement validée et notamment la remontée après Olette.

Wombatsly a dit…

Oui, Brice m'a prévenu, justement on va tester.
Je connais déjà la remontée depuis Joncet vers Roque Fumade, je suis curieux de voir cette option par Evol.

Philippe11 a dit…

Merci , je comptais y aller plus tard, pourras tu me dire ce qi'il en est?

Wombatsly a dit…

Yes je ferais un petit CR de retour

Tajine a dit…

Putain on va jardiner.... Je prends mon éclairage alors !

Brik a dit…

Alors z'êtes vivants ou bien ?

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design