samedi 16 janvier 2010

Montage Surly 1x1 single speed : la fin ;-)

Ça y est je viens enfin de le finir ;-)






Potence et cintre Race Face.
Freins VBrake Shimano XTR.








Pédalier Middleburn spécifique Single speed avec plateau acier de 32 dents.



Pignon 18 dents Surly monté avec des entretoises sur le corps de la roue libre Mavic.



Tendeur Surly afin de bien régler la tension de la chaîne.



J'ai essayé d'avoir une ligne aussi bonne que possible.



J'ai monté une chaîne 8v Connex Wipperman mais je n'ai pas réussi à utiliser le maillon rapide Connex. J'ai donc mis un maillon rapide Sram. Ça devrait tenir.


Au final le VTT fait 9,5 kg avec des pneus en chambre et pédales Crank.



On verra demain ce que ça donne pour la premiere sortie.

- Posté avec BlogPress depuis mon iPhone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design