lundi 21 septembre 2009

De retour de "Causses toujours" par Camino

De Causses toujours par Camino


De retour la nuit dernière après 4 jours de VTT dans les Causses entre Saint Enimie, le mont Aigoual et les gorges du Tarn, je peux déjà vous dire que le séjour "Causses toujours" organisé par Camino a tenu toutes ses promesses.
Presque 230 km au compteur, 6500m de D+ et autant de négatif à travers de superbes paysages et des sentiers techniques à souhait !
Bientôt un petit article et des photos pour vous donner envie d'y aller ;-)

7 commentaires:

buster a dit…

Pour y avoir passer la plupart de mes vacances étant jeune et y avoir pas mal rouler il y a quelques années, je confirmes que le coin est vraiment magnifique et que les sentiers y sont techniques à souhait.

Niquo a dit…

Bonsoir,

J'attends avec impatience ton CR. Rêve-je ou Sebastien c'est converti au 575???

A plus, Niquo.

Wombatsly a dit…

Oui Sébastien a acheté un cadre de 2006 je crois et a fait un beau montage. Il est super content du 575 après ce séjour.
Pour info, le nouveau nom de Seb c'est désormais "Couscous" ;-)

Brik a dit…

Bonjour,
Sympa ton séjour. Y'a moyen de se débrouiller tout seul avec ma bibliothèque préférée, l'Ign Top 25, ou ce sont des sentiers "secrets" et obligation de passer par Camino ?
dans l'attente de ton CR.

Wombatsly a dit…

salut Brik,
Une partie du parcours reprend les sentiers type GR notés sur les cartes IGN. Pour le reste c'est en effet "le fond de commerce" de Camino et je ne peux pas les donner par respect pour son travail.
Par contre je vous conseillerai les gites et restos et les grandes lignes du parcours. Après je pense que tu peux naviguer par toi même ;-)

Brik a dit…

Merci pour ta réponse. Je me doutais de quelques sentes secrétes :-)... C'est compréhensible même si ça doit être connu par les locaux ... un peu comme chez nous dans le Diois...
Dans l'attente de ton Cr,
à +

Anonyme a dit…

Pour avoir trainer mes roues avec Wombatsly durant ces 4 jours, je valide la parfaite maitrise de Camino sur ce secteur et les singles montants ou descendants laissent réveur ! Bravo Camino !
lp

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design