lundi 25 mai 2009

Transvésubienne 2009, le parcours avec les temps de passage

Autant dire que je trouve cela plutôt chaud comme estimatif de la part de l'organisation. J'aime bien lire "peleton", on se croirai dans une course sur route.
Je ne sais pas s'il va y avoir un "peleton" mais ce qui est sur c'est que la tête de course va aller très vite avec Absalon aux manettes et je n'ose imaginer l'écart entre son temps d'arrivée et celui du dernier.

En tout cas pour être à mi parcours à 13h30 à Pont de Cros, il ne va pas falloir chaumer. Je ne parle même pas de la fermeture du tunnel au dessus du Paillon à 17h45, ça va être sport.



Je crois qu'il ne va pas falloir trop calculer et ne pas trainer. Le profil est majoritairement descendant donc les écarts peuvent être énorme entre les bons descendeurs et les autres !

En plus quand on sait l'état du terrain avec la neige au départ, on peut perdre beaucoup de temps même si Georges Edwards est allé dégagé le terrain comme expliqué sur le site de la Transvésubienne :
"Hier George EDWARDS et son équipe sont allés sur la portion obstruée par la neige. Ils ont creusé et fait au mieux pour vous frayer un passage. Un bon coup de chaud sur le tout et ça passera ... Nous vous demanderons d'être tout de même vigilant au niveau du Collet des Trous. Plus que quelques jours avant la Transvésubienne ... La pression monte !"

Pour rappel le profil :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design