mardi 28 avril 2009

Pas de raid des Chemins du Soleil ni de Transvésubienne pour moi !

Et oui c'est vraiment pas de chance, après avoir roulé à nouveau ce week-end mon genou s'est remis à gonfler et j'ai de nouveau un épanchement de synovie. Visiblement les deux semaines d'arrêt après ma grosse chute sur le genou lors de l'essai de l'Engine-Lab NGN 160 n'ont pas suffit à résorber l'inflammation causée par le choc.

Direction à nouveau le médecin, radio (rien de cassé) et IRM à suivre pour regarder si le cartilage n'est pas abimé.
Dans tous les cas le docteur est formel, seul un repos d'au moins 2 semaines sans rien faire, suivi de 2 semaines de piscine et musculation chez le kiné devrait me permettre de reprendre le VTT fin mai.

Donc c'est foutu pour le raid des chemins du soleil et la Transvésubienne le 31 mai. Je ne me vois pas reprendre par 80km à travers la Vésubie !

C'est comme ça (lalala) mais il va rester encore plein de belles choses à faire, jugez plutôt :
- Raid des Terres noires le 21 juin
- 3 vallées tout terrain 4 - 5 juillet
- Camino days 22 - 23 aout
- Raid Camino dans les Causses 17-20 sept

Reste un trou à combler fin juillet, si vous avez des suggestions je suis preneur ;-)

3 commentaires:

Marmotte a dit…

Merdum.... bon rétablissement.... il vaut mieux sacrifier le début de saison pour profiter de la suite.

De mon coté... je pense que je ne suis pas assez entrainer pour les chemins du soleil.... je vais donc très surement annuler ma participation aussi, pour mieux préparer la suite de la saison.

Si en attendant tu veux que je fasse rouler le vagabonde.. n'hésite pas :-p

Fred

Niquo a dit…

Bonjour,

Je te souhaite un bon rétablissement.

Sinon, si je reviens "entier" de la Transvésubienne, je serai aussi au Raid des Terres Noires.

A plus, Niquo.

Wombatsly a dit…

Merci Niquo pour tes encouragements.

Mais oui tu vas revenir entier de la Transvé avec pleins de bons souvenirs.
J'espère juste que la météo sera plus clémente que l'année dernière.

RdV aux terres noires.

A+

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design