mardi 7 octobre 2008

Pro Tips par Lynn Hill

Comme je suis dans ma période Lynn Hill, je vous ai retrouvé une vidéo diffusée il y a quelques années sur l'un des premiers sites web communautaires (on dirait web 2.0 maintenant) consacré à la grimpe : ClimbXmedia. Ce site n'existe plus, il a fermé par manque de moyens, il est arrivé trop tôt dans son époque, dommage.

Toujours est-il que sur ce site des grimpeurs participaient régulièrement à de petites vidéos pour donner des conseils et partager leurs trucs (Tips).
Voici celle de Lynn Hill qui m'avait beaucoup impressionnée car à la base je suis plutôt un grimpeur de blocs et je n'aime pas trop le gaz !



Pour en savoir plus sur l'histoire de ClimXmedia : ICI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design