jeudi 2 octobre 2008

Images panoramiques à 360° de la Transvésubienne

Je rentre de vacances, reprise du taff et départ pour le Roc d'Azur semaine prochaine donc c'est avec du retard que je viens de visiter le très bon forum sudiste Mille et Un sentier. Et la je découvre que le Velo Club de Vésubie vient de mettre en ligne des photos en réalité virtuelle offrant des vues panoramiques à 360°de la Transvésubienne 2008, 2007 et 2006. On s'y croirait !
Je vous conseille de les regarder en utilisant le lecteur QuickTime car chez moi les autres lecteurs (Java et Flash) renvoient uniquement à la photo 2006.

L'arrivée sur Lantosque en 2008

Le départ à la Colmiane en 2007

Le prologue en 2006

Très belles vues qui me mettent encore plus les boules quand je vois la différence de météo entre 2008 et les autres années. Arffffff va falloir que je revienne en 2009 ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design