jeudi 28 août 2008

Yeti ARC en single speed

Je continue toujours à murir mon projet d'un Yéti semi-rigide en single speed et je viens de tomber sur ce montage aux USA.



La ligne est vraiment super sobre.



C'est un bel exemple de montage, dans l'idée je vais juste substituer les freins V-brake par des freins à disques hydrauliques.



Le tendeur de chaine est un Surly.
Le développement est un 32 X 16 avec des pignons Salsa.



En septembre je vais sur la côte ouest des USA. C'est donc le moment de faire ma liste d'achats et de voir s'il est possible d'acheter un cadre à un bon prix et surtout de l'envoyer en France sans problème.
La question de la roue arrière est également importante car dans un premier temps je ne voudrais pas faire un montage spécifique avec un moyeux single speed. Je préfère acheter une paire de roues qui pourra servir si besoin de dépannage pour mon Yeti 575.

Pour info ce Yéti ARC est actuellement en vente sur Ebay : ICI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design