jeudi 19 juin 2008

Cycles Jacky Villebon déménage

C'est la rumeur qui semble se confirmer. Le magasin de vélos et VTT Cycles Jacky va quitter la rue principale de Villebon pour aller s'installer au sein du centre commercial Villebon 2. Vous me direz on s'en fout un peu, ce à quoi je répond oui et non. Oui car je n'ai jamais tellement porté ce magasin dans mon cœur (mais bon ça ne regarde que moi) non car c'est le seul magasin de vélo dans la Vallée de Chevreuse où l'on peut trouver un peu de matos, voir les dernières nouveautés et éventuellement faire faire ses entretiens. Donc en deux mots Jacky s'était imposé comme le magasin incontournable du coin justement parcequ'il était tout seul. En déménageant à Villebon 2 son accessibilité pour les gens de la Vallée va s'en trouver compliqué, car dans le genre centre commercial mal foutu et pourri je mettrais Villebon 2 sur le podium d'Ile de France. Comme quoi les affaires marchent, rappelons que jacky est le plus gros vendeur Cannondale de l'hexagone, et le magasin de Villebon suit le chemin de celui de Rambouillet qui a lui aussi déménagé l'année dernière dans la zone commerciale de Rambouillet.

Il en résulte la question suivante : quand est-ce que va s'ouvrir dans la Vallée de Chevreuse un magasin digne de ce nom avec du matos et surtout des mécanos compétents ? Une place est à prendre et pas mal de VTTistes et autres routards sont demandeurs d'une alternative à Jacky. En attendant qu'une nouvelle offre ne se dessine je vous conseille d'aller faire un tour chez les Cycles Doll à Massy, petit magasin mais accueil et service sympa, distributeur Giant et Commencal. Téléphonez avant de venir car je crois que le magasin était provisoirement fermé pour raison de santé du propriétaire. Sinon plus loin mais pas mal non plus l'incontournable Boutique du Triathlon à Clamart.

Mise à jour : L'info est confirmée, le déménagement aura lieu fin aout début septembre. Il y a donc fort à parier que ça va solder dur cette été sur les vélos car je vois mal Jacky emballer tout son matos. Alors si vous voulez changer de bike restez attentif !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je partage cet article.
Mais qu'en est il du magasin Cycles Doll à Massy ? N'est il toujours pas fermé pour raison de santé ?

Wombatsly a dit…

Je crois que oui, j'y suis passé fin 2008 et c'était toujours fermé. Il faudrait revérifier.

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design