lundi 19 mai 2008

YETI en configuration Transvésubienne

Voici le bike dans un montage spécialement pensé pour la Transvésubienne.




Une tige de selle télescopique Gravity Dropper


La selle Goby a laissé sa place à une Italia


La selle Italia convient mieux au système de fixation de la Gravity


commande de la selle


Ca en fait des cables !


fixations du cable de commande de la selle à l'aide de rizlans et scotch pour protéger la peinture.


montage tubless avant : jante Stan No Tube 355 avec flap + pneu Schwalbe Albert Alpencross 2,25" tubetype.


montage tubless arrière: jante Stan No Tube 355 avec flap + pneu Schwalbe Smart Sam Alpencross 2,25" tubetype.

Malgré tout cela le Yeti doit toujours être sous la barre des 13kg ce qui reste raisonnable. La tige de selle GravityDropper va certainement être un avantage déterminant dans le technique et les épingles. En tout cas, déjà psychologiquement je suis plus serein. Merci à Pascal pour le prêt de la Gravity ;-)
Je l'ai essayé ce week-end, c'est vraiment pratique à utiliser, par contre en Vallée de Chevreuse cela ne ce justifie pas trop ! Après la Transvésubienne je remets une tige normale.
Côté train roulant, j'ai remis du préventif dans les pneus et de toute manière je pars avec une chambre et un kit de réparation tubless dans le Kamel.

Comme on dit y a plus qu'à !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors cette transvésubienne ? pas trop mouilée ? et le montage, correct ?

Wombatsly a dit…

Yes montage correct et pas de casse mécanique, par contre niveau flotte on a été servi. Mon CR est en ligne pour les détails.

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design