jeudi 22 mai 2008

En partance pour la Transvésubienne

Ce soir je fais le sac et demain direction le sud. Donc à priori le blog sera en pause jusqu'à lundi et mon retour de la Transvésubienne. La chasse au sticker de finisher est donc ouverte. Je ne suis pas tout seul, nous sommes 12 à descendre de Paris pour ce monument du VTT !

De chez Veloxygène :
- Laurent : LP Zesty
- Eric : Cannondale Rush carbon
- Seb : Cannondale Scalpel
- Olivier : Décathlon TS
- Moi (Sylvain) : Yeti 575

En indépendants :
- Adbel : Cannondale Jekyl
- Seb91 : LP X-Control
- Stan : Giant Trance
- Philou : LP 513
- Desmo : ? (on lui a volé récemment son LP !!!)
- Fabrizzio : Trek EX8

De chez OC Gif
- Fabien : ? (monture tenue secrète)

Y a du monde sur la corde à linge ! On fait une halte vendredi soir sur la route et samedi retrait des plaques à la Colmiane avec petit roulage d'une heure pour reconnaitre le début et se dérouiller les jambes du voyage.
Dimanche matin 7 heures, coup de canon et c'est parti pour au moins 10h d'efforts.
La météo annoncée est vraiment pourrie, pluie ou orages au menu et pas plus de 5°C à 2000m d'altitude notre point de passage après 1h30 de course. Autant dire que cette Transvésubienne s'annonce extrême.
Je prends l'appareil photo pour ne rien perdre de cette journée.

A suivre ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design