mercredi 9 avril 2008

Il parle de la Transvésubienne

Voici les impressions d'un copain de Véloxygène, Dan, qui a fait la Transvésubienne l'année dernière. Il en garde un souvenir impérissable et bien qu'il n'ait pas décroché le sticker de finisher il s'est promis de revenir le chercher.

" Voici quelques photos qui vont te mettre dans l'ambiance, j'espère vraiment que tu aimes bien les portage car ce sera pire que ce que tu imagines ! J'espère sincèrement que tu vas aller jusqu'au bout, l'autocollant finisher se mérite. Je suis parti avec un mental à 200 et à la fin de Lantosque il était à moins 200 ! J'avais les bras sur une fourche de 100mm et c'était comme de prendre des marches à pleine vitesse HHIHIHIHIH.

Tu verras le départ est surréaliste avec l'hélicoptère qui survole la zone. Comme il y a peu de monde tu as l'impression d'être un élite HIHIHIHI. C'est fantastique et après quelques kilomètre tu vas voir c'est marrant mais on dirait la fin d'un 60 bornes car tout le monde sait que la fin sera presque au coucher du soleil !

Allez j'arrête, je suis bavard, après ça Chevreuse te paraitra facile et ton mental sera beaucoup plus fort. Punaise j'en parlerai pendant des heures de cette course.

Bon courage j'espère que tu m'enverras des photos je pense que tu la finiras.
Dan "

De Transvésubien...

De Transvésubien...

De Transvésubien...

De Transvésubien...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design