lundi 17 mars 2008

Merci Probikeshop

Je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité sur mon blog mais je tiens à souligner l'efficacité du site de VPC Probikeshop. Le WE dernier j'ai cassé ma selle neuve après 3 sorties. Coup de téléphone le lundi à Probikeshop chez qui je l'avais acheté et envoi de ma part de la selle cassée en colissimo l'après-midi même. Probike l'a prit en SAV sans problème et ils m'ont réexpédier une selle neuve avant la fin de la semaine. Rapide, efficace et commerçant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta bien de la chance
cela fait 4 mois que j'attend ma livraison!
sa ressemble a de la pub mensongere ce blog
jeromevalerie@hotmail;fr

Wombatsly a dit…

Détrompe toi, ce n'est pas de la pub mensongère, je raconte juste ce qui m'est arrivé. Mais cela ne marche pas toujours aussi bien, je viens juste d'avoir un problème avec Fizzbikes et Formula. Il faut du reste que j'écrive un billet la dessus.
4 mois pour une commande ! L'avantage de probike c'est que tu les as facilement au téléphone.

Anonyme a dit…

Ceci n' est pas une pub, mais la réalité, j' ai eu trois fois recours au S A V probikeshop pour trois produits différents et toujours super efficaces.
pour les delais, jamais plus de 72h, et encore, une fois 72 le reste du temps 48H voir 24H!;
ils sont faciles à joindre au téléphone, serieux, et compétents; Si tous les magasins etaient comme ça...

Anonyme a dit…

je souhaiterais acheter des frein avid juicy seven chez probike et je voudrais savoir si c est fiable

Anonyme a dit…

alors c est fiable???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Wombatsly a dit…

Salut l'impatient !
A priori c'est fiable, j'en ai un qui n'est pas d'une prime jeunesse et il marche bien. Par contre pour une utilisation en montagne avec de longues descentes, je ne te les conseille pas, ils chauffent et ne sont pas très endurant.
Si tu veux des vrais freins chez Avid prend les Ultimate voir les carbon ultimate très fiables. Les nouveaux Elixir semblent bien aussi.
Ensuite chez Shimano les XTR ont bonne presse, puissant, facile à doser, facile à entretenir et fiables.
Après je te conseille d'acheter chez un marchand sérieux si jamais tu as un prb de garantie. Les freins neufs c'est un peu la loterie, un mauvais lot et hop direction sav et cela chez toutes les marques !

Anonyme a dit…

Salut, chers camarades vtttistes
perso, j'adore Probikeshop, j'ai monté 2 vélos entièrement chez eux et j'ai toujours été satisfait (plus de 12 commandes réalisées sans aucun soucis pour près de 8500€ au total) mon seul regret est qu'ils ne proposent pas de remises pour les clients fidèles comme moi =)
Bon ride à vous

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design