jeudi 10 janvier 2008

Les conseils de Nicolas Vouilloz pour préparer son Lapierre Zesty



J'ai lu ce billet sur le blog de Nicolas Vouilloz il y a quelques temps déjà et j'ai complétement oublié de vous en parler !

E.T. nous explique son montage et la préparation toute particulière qu'il apporte à son VTT, un Lapierre Zesty pour la Méga de la Réunion. Course qu'il a du reste remporté pour la deuxième année consécutive !
Lire son billet ICI

Intéressant à lire, il y a des choses à prendre même si on ne fait pas d'enduro car je rappelle que le Zesty en 140 mm peut être rangé dans la catégorie XC-polyvalent (et oui encore une catégorie), bref des bikes qui envoient aussi bien dans le D+ que dans le D- .

A ce sujet vous pouvez également lire le comparo du dernier VTT Mag entre le Zesty vs. MSC Zion.



Remarque au journaliste de VTT Mag : il faudrait voir à ne pas confondre Zesty et Spicy dans le texte, une petite relecture attentive aurait évité les coquilles !

Je vous conseille aussi la lecture du dernier O2Bikers qui teste à son tour le Zesty avec son oeil technique habituel.

3 commentaires:

KERNISTE a dit…

salut je suis tres interessé par l'article de vtt mag entre le zesty et le zion...

ca m'aiderait a faire mon choix...

si tu pouvait le scanner ou me dire ce que tu as retiré de la lecture du comparo...

PATEIXEIRA14@GMAIL.COM

KERNISTE a dit…

SALUT JE VAIS CHANGER DE BIKE ET JhESITE ENTRE LE ZESTY ET LE ZION...

JE NE TROUVE PAS LE VTTMAG DE JANVIER. POURRAIS TU ME DIRE QUEL SERAIT LE BON CHOIX OU MIEUX ME SCANNER L'ARTICLE?

merci
kingdom@orange.fr

Wombatsly a dit…

Salut,
Le Zesty sans aucun doute, après je peux te suggèrer d'essayer un Engine-Lab NGN 130 qui est un concurrent du Zesty.
Le NGN est un super vélo qui pour moi surpasse le Zesty. Après ça depend de ce que tu recherches aussi.
A+

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design