mercredi 9 janvier 2008

De retour avec des news

Salut à tous et bonne année 2008, des bons rides sur le vélo et à côté aussi !
Après une semaine de vacances j'avoue que j'ai un peu de mal à me remettre dans le rythme et je rame pour recommencer à bosser.
Bon coté VTT ça bouge quand même pas mal. Alors en vrac :

- Inscription confirmée pour le raid des Chemins du Soleil en mode rando, équipe n°195 pour La Triplette de l'Yvette. Les places sont limitées à 250 équipes donc à ce rythme début février c'est complet !

- Question entrainement je suis en train d'améliorer mon programme sur les conseils de Marc, JBW et bien d'autres, merci à tous. Je vais le restructurer en blocs de 4/5 semaines intercalés d'une semaine cool afin de récupérer. Chaque bloc aura une thématique avec une montée en puissance au fur et à mesure des semaines. Cette hiver je ne vais pas faire que du foncier - vélocité - force mais je vais garder des séances de fractionné et de rythme afin de ne pas perdre mes acquis.

- Le blog de Brake, dédié à son entrainement pour la Transvésubienne de cette année.

- Nouveau VTT à venir pour moi ! Depuis le temps que je tournais autour je suis en train de sauter le pas ! Bientôt une grosse bête à poils dans le garage ! Je vous tiens au courant dès que le cadre arrive et que je commence le montage ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design