mercredi 17 octobre 2007

Nouvelles fonctions du blog : calendrier et agenda des randos VTT

Le web bouge et nous avons à présent pleins d'outils collaboratifs à notre disposition pour partager des infos et contribuer à des documents.
Dans la colonne de droite de ce blog, en haut juste en dessous de mon profil et de l'onglet de recherche du blog, vous pouvez découvrir une nouvelle rubrique ON VA ROULER EN 2008 avec deux liens à cliquer.

Le Calendrier des sorties VTT pour 2008
Vous pourrez consulter toutes les randos et raids auxquels je compte participer en 2008 avec mon club Veloxygene. Ca peut vous donner des idées.

L'agenda des évènements VTT pour 2008
Je vais essayer d'y mettre toutes les dates des principaux évènements VTT de l'année qui vient au fur et à mesure qu'ils sont annoncés.

Ces deux tableaux seront régulièrement mis à jour, vous y trouverez des liens et des infos complémentaires relatifs aux différents évènements. Je vais y mettre tout ce qui peut vous aidez si vous voulez y participer.
L'année 2007 n'est pas encore finie que 2008 s'annonce déjà particulièrement chaude ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design