vendredi 28 septembre 2007

Video avec l'Oregon ATC2K, y a encore des progres a faire

Voici un petit film réalisé en fin d'après-midi (d'où le manque de lumière) entre 2 averses. La caméra Oregon est fixée sur le sommet du casque, la résolution et les frames par seconde sont aux max. Et bien le résultat n'est pas terrible, attention de pas vomir votre diner !
Si j'analyse la vidéo :
- il faut relever l'angle de la caméra pour avoir une vue plus en avant du chemin ;
- il y a un problème de stabilité d'image, ça saute énormément ;
- la sensation de pente et de vitesse a presque disparue, j'avais pourtant l'impression de rouler assez vite et sur le sol glissant j'ai même faillit m'en coller une !

Dès qu'il va fait un peu plus beau je vais tenter un essai avec la caméra fixée sur le cintre, on va voir si ça améliore la stabilité de l'image.
En attendant voici la descente et le single du "Viaduc of Hell of Yvette".

3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est le viaduc des Fauvettes
tu étais presque aux Ulis

Wombatsly a dit…

Oui c'est les Fauvettes, le petit single en descente part du haut du plateau sur la droite du viaduc quand tu viens de Gomez. Super simpy et ludique mais un peu court !

Anonyme a dit…

Salut, j'ai églement une ATC2K mais pas les problèmes que tu rencontres. J'ai posté un message su VV :
http://forum.velovert.com/index.php?s=&showtopic=85217&view=findpost&p=2453064

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design