vendredi 28 septembre 2007

Red Bull dual slalom dans le metro de Budapest

Ca c'est déroulé il y a quelques jours et je ne sais pas trop quoi en penser. Certes les Red Bull Rampage ont toujours ressemblé plus à des spectacles de cirque qu'autre chose, faits pour vendre du DvD, uniquement destinés à promouvoir la marque et où les spectateurs attendent les gamelles avec impatience. Ce n'est pas Georges Edwards qui dira le contraire !

Cette remarque désagréable de ma part n'est qu'à moitié fondée car avec la District Ride, spectacle et sport sont au rendez-vous et Red Bull a le mérite de promouvoir le VTT dans les villes, le tout dans des cadres magnifiques où personne n'imaginait rider.

Mais là, rider dans le métro c'est quand même particulier comme idée. A mon sens, on est bien loin de l'esprit premier du VTT : grands espaces, verdure, air pur. En temps que parisien j'assimile plus le métro à espace glauque, sale et qui pue. Quand je pense VTT je suis aux antipodes de tout cela.
J'vous mets quand même la vidéo histoire de vous faire votre opinion.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design