lundi 27 août 2007

Nouveau cintre, nouvelle tige de selle

Je viens de recevoir ce matin ma commande passée jeudi dernier chez Kompressor bike. J'ai profité de quelques promos pour m'offrir quelques pieces en carbon : une tige de selle Race Face Next Carbon ainsi qu'un cintre FSA K-Force Carbon. Mon Trek Fuel Ex-7 etait équipé d'origine avec des composants Bontrager Select. Le gain de poids est nul pour la tige de selle (~315 gr.) par contre de l'ordre de 50 gr. pour le cintre (~180 gr. pour le FSA). J'irais rouler demain sur une longue sortie pour évaluer le gain en terme de confort et de sensations.
Petit à petit le poids du VTT complet descend, il est maintenant de 13,10 kg. contre 13,8 kg. d'origine sans les pédales.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design