mercredi 8 août 2007

Mais d'ou vient le nom Wombatsly ?

Pas facile à prononcer mais facile à retenir une fois que l'on en connait l'origine.
Vous l'aurez deviné le sly à la fin vient du début de mon prénom sylvain mais aussi en référence au diminutif de Sylvester Stallone acteur volontaire et courageux qui a marqué ma jeunesse à travers des films cultes comme Rambo ou Rocky.
Passons maintenant à Wombat, ça veut dire quoi où plutôt c'est quoi un wombat ?



Et ben voila à quoi ça ressemble un wombat, c'est un petit marsupial qui vit en Australie.
Il a des airs de petit ours, pése dans les 15 à 30 kg, il est herbivore et peut atteindre une vitesse de 30 km/heure. C'est mon copain Jean-Phi qui habite en Nouvelle Calédonie et dont l'oncle vit en Australie qui m'a fait découvrir cette petite bestiole bien sympathique.
A la fin de mes études je voulais monter une boite dans la vidéo et j'avais même pensé l'appeler WombatProd, c'est vous dire comme cette petite bête me plait. Elle est toute tranquille mais faut pas trop l'embêter sinon on la trouve.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design