mercredi 8 août 2007

Lancement du blog

Bon ben voila je me lance à mon tour dans la mise en ligne d'un blog perso. J'avais déjà fait une tentative en créant mon blog sous la plateforme communautaire Vox de SixApart mais les fonctionnalités offertes ne m'avaient pas séduit.
Pas mal de mes amis bloggent déjà sous Blogger alors après avoir lu le test paru sur Clubic des différentes plateformes je me suis enfin décidé pour celle de Google. En plus comme je suis déjà utilisateur de pas mal d'outils Google cela me permet d'unifier tout sous un même compte.

Pour ce blog la ligne éditoriale va être relativement souple, pas d'orientation stricte de sujets, je vais parler de tout ce qui me motive dans la vie et ça peut changer assez vite !
Mais on retrouve des constantes : le vélo et le VTT en particulier, l'escalade avec la pratique du bloc à Fontainebleau et Internet dont je ne peux plus me passer.

Allez hop maintenant y a plus qu'à publier du contenu, en piste !

1 commentaires:

Jean-Marie Le Ray a dit…

Bonjour,

et bienvenue dans le monde doré des blogueurs :-)
Jean-Marie

Enregistrer un commentaire

 
Cheap Web Hosting | new york lasik surgery | cpa website design